 |
Christophe Corsini, Président
Educateur sportif en tennis de table, a été champion de la Sarthe en cadet et en junior dans les années 80. Actuellement acompagnateur et aide pour personnes âgées, handicapées ou en difficulté. Anime des ateliers de ping-pong à Montpellier pour des personnes bipolaires ou souffrant de problèmes psychiques.
|
|
Cathy Bied
Enseignant-chercheur en chimie à la Faculté des sciences de Montpellier depuis 1995. Se forme en clown-théâtre depuis 1995, avec la Compagnie "Clown toi-même", "le Nez au vent", "La Compagnie du passeur", "Le Voyageur debout", .... et continue avec l'association "les Piqués du nez" sur Nîmes. En 2007, a été nommée correspondante régionale de Chimie et société". Création et jeu en clown dans des spectacles d'initiation à la chimie pour enfants d'écoles élémentaires : avec "les Atomes crochus" en 2001, puis "Patachou et Tartiflette" avec Pierre Aldebert (CNRS Grenoble), "Le défi miam" de 2013 à 2016 et dernièrement, "Marmites et molécules" avec Myriam Andréoletti. Animations clown à l'hôpital pour les enfants malades, avec l'association Rirôli à Montpellier, de 1999 à 2002.
|
 |
Myriam Andréoletti
Comédienne et actrice-clowne. Fondatrice en 1993, de la Compagnie "Les Piqués du Nez"située à Nîmes dans le Gard, organise des animations de rue, des spectacles, des ateliers et stages clown "à la découverte de son propre clown". Joue en tant que comédienne ou clowne avec "Les Piqués du Nez" différents spectacles dont Vélin-Velours , Cocons z'é chataîgnes, Clown et Contes, Comme un cheveu sur la soupe, Que font les valises quand la terre tourne ?, Les Semelles de Vent. Depuis 2000 , formatrice clown-théâtre au Bataclown (Ecole nationale de Clown). Co-fondatrice en 2000, de la revue CULTURE CLOWN Co-fondatrice en 2004 du Festival de clown de Cannes et Clairan (30), membre actif pendant 4 ans - coordinatrice et responsable artistique.
|